Parquets Semi-Massifs - À partir de 30 €/m2 htva

Le meilleur rapport qualité/prix.

Parquets semi-massifs

Si le bois a un défaut c'est celui de se dilater sous l'effet de l'humidité ou de la sécheresse. Ce phénomène se présente uniquement en largeur (ce sont les pores du bois qui se dilatent). En croisant différentes couches perpendiculairement, on contre ce phénomène. Il est alors possible de placer des planchers de grandes largeurs dans des endroits délicats. Depuis plus de 15 ans le parquet semi-massif (stabilisé) remplace les planchers en bois massif, plus délicats et souvent plus onéreux.

Quel bois choisir ?

La Parqueterie du Brabant vous propose une large gamme d’essences de bois (Chêne, Résineux, Bambou et d'autres essences).

Découvrir

Parquet classique ou typé ?

Les gammes sont nombreuses. Nous vous proposons des parquets classiques également appelés planchers ou des parquets plus typés comme entre autres du Bâtons Rompus, du Point de Hongrie, du Bois de Bout, du Rochade, du Versailles, du parquet industriel...

Découvrir

Une finition unique

La Parqueterie du Brabant dispose également d'une palette de couleurs non limitative et des finitions uniques, selon vos goûts. Des parquets vernis ou huilés.

Découvrir